5 étapes clés pour un voyage réussi à New York

Bonjour à tous.

New york est une destination qui impose une certaine organisation. L’immensité de la ville, les distances, les centaines de centres d’intérêts, les événements qui se succèdent durant toute l’année font que l’improvisation n’a pas sa place. Il faut une bonne préparation avant de partir pour vivre un vrai séjour de rêve !

Lire la suite5 étapes clés pour un voyage réussi à New York

Savon, chocolat, offrez un cadeau original made in Brooklyn !

Bonjour à tous !

Vous cherchez à ramener des cadeaux de votre voyage à New York ? Vous voulez un souvenir moins traditionnel que ceux vendus à tous les coins de rues de Manhattan ? Je vous propose des savons aux formes incroyables et du chocolat aux parfums uniques, fabriqués à Brooklyn, au coeur de Williamsburg, un quartier incontournable à inscrire dans votre planning.

Lire la suiteSavon, chocolat, offrez un cadeau original made in Brooklyn !

9 itinéraires pour organiser vos visites à New York

Bonjour à tous.

Je vous propose 9 itinéraires réalisés par quartier, pour vous aider à organiser au mieux votre séjour à New York. Manhattan, Brooklyn, Queens, et Liberty Island sont au programme. En fonction de la durée de votre séjour et des visites que vous prévoyez, vous pourrez vous créer un planning détaillé selon vos envies, par demi-journée ou par jour. Vous pouvez bien sûr les modifier à volonté : combiner deux parcours, les réduire ou les agrandir. Si vous désirez visiter un lieu qui n’est pas indiqué sur la carte, faite une recherche et voyez quel itinéraire correspond le mieux.

Lire la suite9 itinéraires pour organiser vos visites à New York

Les 10 meilleures façons de gâcher son voyage à New York.

Bonjour à toutes et à tous.

Vous savez qu’un voyage à New York se prépare suffisamment à l’avance pour ne rien oublier et éviter les déconvenues. Certes, on peut aussi partir sur un coup de tête du jour au lendemain. Chacun à sa façon de vivre ses aventures. Une chose est sûre, il y a des erreurs qui peuvent gâcher votre voyage. Voici les 10 meilleures façons de vous y prendre :

Lire la suiteLes 10 meilleures façons de gâcher son voyage à New York.

Le saviez-vous ? Le quai du Titanic reste figé dans le temps à Manhattan.

Bonjour à tous.

Vous connaissez le Titanic et son terrible naufrage le 14 avril 1912 lors de son voyage inaugural de Southampton à New York. Mais saviez-vous que le quai qui devait accueillir ce paquebot, au Pier 54, est toujours là, figé dans le temps, à Manhattan ?

Lire la suiteLe saviez-vous ? Le quai du Titanic reste figé dans le temps à Manhattan.