Mon planning type d’une semaine à New York.

planning une semaine à new york

Bonjour à tous.

Je vous propose un planning type complet d’une semaine à New York. Il est idéal pour un premier séjour. Vous pouvez le télécharger ci-dessous, dans sa version pdf ou le modifier et le personnaliser directement sur votre ordinateur dans sa version Excel.

Détail du planning :

planning une semaine à new york
Cliquez pour agrandir

Tout est inclus pour un séjour optimum. Chaque jour est organisé au mieux, quartier par quartier. Que vous soyez sportif ou non, ou que vous restiez plus ou moins longtemps qu’une semaine, vous pouvez intervertir, supprimer ou ajouter à votre aise des visites et des jours. Monuments, parcs, musées, buildings, tout y est. Il vous faudra marcher beaucoup, c’est inévitable à New York. Les déplacements d’un quartier à l’autre et jusqu’à votre logement matin et soir se fera à pied, en métro, en bus ou en taxi, selon vos envies et votre budget.

Je vous conseille le métro, il est bon marché et rapide. A ce propos, je vous invite à aller voir l’article : Comment prendre le métro à New York

Bien que typique de New York, j’ai volontairement omis une soirée dans un bar rooftop. L’âge étant limité à 21 ans, les familles ne pourront pas y aller avec des enfants. Plus généralement, pour ce qui est des sorties nocturnes, tout le monde ne sera pas intéressé et la fatigue de la journée pousse gentiment à rentrer à l’hôtel. Je laisse donc chacun planifier ses nuits comme il le désire.

Je suis à votre disposition si vous avez des questions à propos de ce planning et pour toutes questions relatives à New York.

A très bientôt.

 

Planning à télécharger :

 

Planning type (pdf)

Planning type modifiable (Excel)

 

Abonnez-vous à mon blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

6 réflexions au sujet de “Mon planning type d’une semaine à New York.”

Laissez votre commentaire ici :