Savon, Chocolat, Offrez un Cadeau Original Made in Brooklyn

Dernière mise à jour : 15/12/2023

cadeau

Bonjour à tous !

Vous cherchez à ramener des cadeaux de votre voyage à New York ? Vous voulez un souvenir moins traditionnel que ceux vendus à tous les coins de rues de Manhattan ? Je vous propose des savons aux formes incroyables à Brooklyn, au cœur de Williamsburg, un quartier incontournable à inscrire dans votre planning, et du chocolat aux parfums uniques, fabriqués à Manhattan, à côté du musée d’histoire naturelle.

Cadeau Savon chez “Soap Cherie”

Rendez-vous à Brooklyn, dans le quartier Williamsburg, au 218 Bedford Ave. Vous y rencontrerez le “Little Brooklyn Market”, une petite galerie où sont réunis des artistes et leurs boutiques de créations de bijoux, de chapeaux, de sacs à main, et le magasin Soap Cherie visible depuis l’extérieur sur Bedford Avenue. La galerie vaut le coup d’œil, mais le clou du spectacle est en franchissant la porte de la boutique de savons.

Vous serez saisis par la bonne odeur et surpris d’y découvrir des cakes, des cupcakes et des pains multicolores. L’originalité de ces savons réside dans leur fabrication en forme de gâteaux principalement et dans la multitude du choix des parfums.

C’est un spectacle pour les yeux et pour le nez. En plus d’être bien reçue, les prix sont très intéressants 8 $ les premiers prix avec un grand choix de parfums. Les “cupcakes” d’apparence fragile sont bien emballés dans des boîtes, transportables dans une valise et coûtent entre 14 $ et 16 $. J’en ai déjà ramené en France et ils sont arrivés en parfait état.

Le cadeau plait beaucoup, certains n’osent pas y toucher comme une œuvre d’art, d’autre les utilise avec la plus grande satisfaction. Vous avez également une multitude d’autres articles relatifs au soin du corps. Les idées de cadeaux ne manquent pas. C’est très original et ça change des grands classiques comme les magnets, les petites statues de la liberté ou les taxis jaunes.

Carte de la Fabrique de Savons

Cadeau Chocolat chez “Mast Market”

Changement d’adresse de la chocolaterie : 353 Columbus Avenue, New York.

Elle n’est plus à Brooklyn mais à Manhattan à côté du musée d’histoire naturelle.

Anciennement à 4 minutes à pied de la boutique de savons, au 111 N 3rd St, toujours à Brooklyn, vous aviez la chocolaterie des frères Mast. Aujourd’hui, elle est à Manhattan, au 353 Columbus Avenue, New York et se nomme Mast Market.  Lors de votre visite, vous entrez dans le temple du chocolat ! L’odeur est fantastique, la fabrique est devant vous, les tablettes sont disposées sur des tables prêtes à la vente. Vous pouvez goûter avant d’acheter. Le choix est vaste, vous serez surpris par l’originalité, il y en a pour tous les goûts.

Les prix sont bas pour une fabrication artisanale d’une telle qualité, vous avez la possibilité d’acheter une petite plaquette autour de 8 $, la taille classique environ 12 $ ou les collections jusqu’à 70 $. Vous pouvez aussi déguster un chocolat chaud avec le parfum de votre choix, agréable quand les températures commencent à baisser à New York. Comme cadeau idéal on ne fait pas mieux, surtout qu’il se glisse facilement dans une valise. J’ai goûté divers parfums sans jamais être déçu. On est parfois surpris, mais toujours comblé.

Cartes de la Chocolaterie Mast Market

Vous voici avec deux belles idées de cadeaux à ramener pour vous ou pour offrir qui entrent dans tous les budgets et les valises.  Les deux boutiques sont situées dans des quartiers que je vous recommande de visiter, donc pas de détour long et inutile.

À Lire Les meilleurs cookies du monde sont à New York

Je vous souhaite une très bonne visite à Williamsburg et à Manhattan.

Abonnez-vous à mon blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Faîtes vos réservations au prix le plus bas directement ci-dessous

Ceetiz - New-York - Jusqu'à -30%

Laisser un commentaire

En savoir plus sur New York Tout Simplement

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading