Visitez Washington en une journée depuis New York.

Bonjour à tous !

Lors de votre séjour à New York, il est tout à fait possible de partir à la découverte des villes voisines comme Washington, Philadelphie, ou Boston, ainsi que les Hamptons et les chutes du Niagara. Une journée ou plus, que ce soit en avion, en train, en voiture ou en bus, c’est une activité que vous pouvez vous offrir et qui vous plaira surement.

Une journée à Washington.

Je vais vous décrire ici ma dernière escapade à Washington, en bus, sur une journée entièrement organisée avec un guide professionnel parlant français. Vous n’avez rien à faire, juste vous laisser guider et découvrir la ville et ses principaux centres d’intérêts.

Déroulement de la journée :

Le matin à 7h00, sur la 8th avenue à New York, vous partez dans un bus climatisé et équipé du wifi, pour Washington DC. Vous traversez les états du New Jersey, du Delaware et du Maryland. Le trajet de 364 km dure environ 4 heures et votre guide vous fait un véritable cours d’histoire et de géographie au fil des kilomètres ! Vous avez une pause sur une aire d’autoroute avant d’arriver à Washington, avec restauration rapide, boissons et toilettes.

Une fois que vous êtes arrivé, vous passez devant le Pentagone, le Capitole, le Sénat et vous vous arrêtez à la Maison Blanche. Ensuite, vous allez visiter le cimetière d’Arlington, le Lincoln Memorial, le Korean Memorial et le Vietnam Memorial. Enfin, vous terminez la journée au Musée de l’air et de l’espace, où vous pouvez également vous restaurer. D’un site à l’autre, vous sillonnez la ville en bus en faisant une visite guidée passionnante. L’ordre des visites peut varier selon le guide, la circulation et les événements propres à Washington.

Vous repartirez ensuite à New-York pour un retour prévu vers 22h. Les repas, les boissons et les pourboires sont à votre charges.

Mon avis :

Mon avis sur cette excursion à Washington est très positif. Bien que j’y sois déjà allé en 2014 par mes propres moyens, j’ai fait cette excursion en Août 2017 pour faire découvrir la capitale à ma fille de 22 ans et elle en est revenue enchantée. Personnellement j’ai été ravi de revoir cette superbe ville. Certes une journée c’est court, mais cela permet tout de même de découvrir la capitale des États-Unis, et on en voit déjà beaucoup ! En fonction de la durée de votre séjour à New York, il est donc facile de s’offrir une journée à Washington. N’oubliez pas de choisir votre visite dans la langue de votre choix lors de la réservation.

Où réserver :

Vous pouvez réserver directement votre excursion à Washington ici :

Excursions à Washington

De même, si vous souhaitez partir à Boston, Philadelphie ou aux chutes du Niagara, dans les Hamptons et même en territoire Amish, c’est ici :

Excursions

Le prix :

La journée à Washington depuis New York coûte 141 € par personne. Ce prix est susceptible de varier en fonction du dollar.

Mon excursion en image :

Maison-Blanche

Pentagone

Lincoln Memorial

Capitole

Cimetière national d’Arlington

Korean Memorial

Vietnam Memorial

Je vous souhaite de très belles excursions riches en découvertes !

Abonnez-vous à mon blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Ceetiz - New-York - Réservez Malin

Notez l'article
[Total : 4    Moyenne : 5/5]
Ce contenu a été publié dans À faire, Conseils, Insolite, Séjour, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laissez votre commentaire ici :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.