Visitez New York avec vos enfants.

Bonjour à tous.

Vous prévoyez de passer des vacances en famille à New York et vous vous demandez peut-être si c’est une bonne idée d’y emmener vos enfants ? La réponse est oui ! La ville est aussi un paradis pour nos bambins. J’y suis personnellement allé avec ma fille qui avait 9 ans lors du séjour. C’est un souvenir inoubliable. Voici mon top 10 des activités qui raviront petits et grands :

  1. Statue de la liberté. C’est une visite très agréable pour toute la famille. On prend un ferry, on va sur une île, on fait le tour de miss Liberty et on ramène de jolies photos. L’accès à la couronne peut aussi être au programme (à condition de réserver longtemps à l’avance). L’escalier en colimaçon est un vrai amusement pour les jeunes et ils pourrons raconter qu’ils y sont allés. En savoir plus.
  2. Top Of The Rock. Quitte à monter sur un des observatoires incontournables de la ville, optez pour le Top Of The Rock avec des enfants. C’est pour moi le plus intéressant et il y a beaucoup moins d’attente et de monde qu’à l’Empire State Building. Il y a plus d’espace pour admirer la vue sans se faire bousculer. En savoir plus.
  3. Musée d’Histoire Naturelle. Depuis le film « La Nuit au musée », il est connu de tous. Entre les squelettes géants de dinosaures, les milliers d’espèces animales naturalisées, l’histoire des hommes avec des reproductions plus vraies que nature, et bien d’autres merveilles encore, les enfants sont aux anges. En savoir plus.
  4. Madame Tussauds. Ce musée dispose d’une impressionnante collection de personnages en cire qui frise la perfection à vous donner la chaire de poule. Mais ce n’est pas son seul atout, vos enfants pourront vivre la chasse aux fantômes et diverses expériences interactives au milieu de leurs héros Marvel préférés. En savoir plus.
  5. Coney Island – Luna Park. Située au Sud de Brooklyn, à 3/4 d’heure de métro du centre de Manhattan, la plage de sable fin de Coney Island offre une baignade unique dans l’océan atlantique, loin de l’effervescence de la ville. La promenade en bord de mer est parsemée de commerces où vous pourrez manger des pizzas, des hamburgers, des glaces et vous désaltérer. Vous y trouverez aussi plusieurs parcs d’attractions dont  le spectaculaire Luna Park, ainsi que le New York Aquarium qui sensibilise sur la préservation des écosystèmes aquatiques. En savoir plus – Luna Park.
  6. Times Square. C’est la place la plus peuplée et animée de New York. Vos enfants vont être stupéfaits devant tous les écrans publicitaires géants. Ils y rencontreront beaucoup de personnages en costume des héros de Disney et Marvel auprès desquels vous pourrez les prendre en photos. Vous pourrez visiter et faire vos emplettes au Disney Store ou encore découvrir des objets bizarres et des événements étranges dans le musée  Ripley’s Believe It or Not! En savoir plus.
  7. Central Park – Zoo. Magnifique et incontournable poumon vert de Manhattan, Central Park saura ravir tous vos enfants. En plus d’offrir une nature riche et variée avec des squirrels tous mignons, le parc propose une grande variété d’activités touristiques. Il y a des aires de jeux pour les plus petits, des terrains de baseball et de basket. On peut y faire de ballades à vélo, à cheval, en barque, pique-niquer, faire la sieste, manger des glaces, admirer la vue depuis le Belvedere Castle, voir des cascades. Enfin, au sud-est du parc se trouve un zoo, idéal pour nos bambins. En savoir plus  – Zoo.
  8. Brooklyn Bridge – Jane’s Carousel. Le pont qui relie Manhattan à Brooklyn est une merveille qu’il faut absolument traverser en famille. C’est un incontournable à New York et la vue sur la skyline vous émerveillera tous. Une fois que vous avez traversé le Brooklyn Bridge depuis Manhattan, rendez-vous dans l’Empire Fulton Ferry State Park, au bord de l’East River, et faîte faire à vos enfants un tour du plus beau carrousel de New York. En savoir plus – Carrousel.
  9. Roosevelt Island Tramway. Le tramway est en fait un téléphérique qui vous transporte de Manhattan sur l’île Roosevelt en longeant le Queensboro Bridge. Les enfants l’adorent. Le point de vue dans les airs est remarquable ainsi que sur l’île, depuis le Four Fredoms Park. En savoir plus.
  10. Zoo du Bronx. C’est le plus grand et plus beau zoo des Etats-Unis. Il est plus excentré que celui de Central Park qui lui est plus petit, mais il est d’une telle richesse animalière, qu’il ravira petits et grands. En savoir plus.

Top Of The Rock

Madame Tussauds

Statue de la Liberté

Musée d’Histoire Naturelle

Coney Island – Luna Park

Ce ne sont pas les seules activités à réaliser avec vos enfants, mais celles-ci leurs plairont à coup sûr. Vous pouvez aller voir une comédie musicale à Broadway comme « Le Roi Lion » par exemple, bien connu des enfants et qui plait énormément même si les dialogues sont en anglais. Vous pouvez également prendre vos enfants en photo avec des policiers, des militaires ou des pompiers, ils sont tous très gentils et acceptent volontiers. La découverte du métro peut aussi être une belle expérience. N’hésitez pas à leur faire découvrir les hamburgers de Five Guys ou de Shake Shack, ça les changera de MacDo. Les Food Trucks sont aussi une jolie découverte avec leur nourriture variée ou leurs boissons fruits et légumes mixés. Enfin, vos enfants pourront déguster d’excellentes glaces vendues un peu partout dans Manhattan.

J’ai vu des enfants de tout âge dans toutes les différentes attractions touristiques qu’il est possible de faire à New York. Personnellement ma fille de 9 ans a vraiment adoré son voyage. Elle a marché autant que les adultes et a patienté dans les files d’attente sans aucun problème. Elle a tout aimé, y compris la visite de l’ONU.

Je vous souhaite d’émerveiller vos enfants lors de votre prochain voyage à New York.

Abonnez-vous à mon blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Ceetiz - New-York - Réservez Malin

Notez l'article
[Total : 5    Moyenne : 5/5]
Ce contenu a été publié dans Conseils, Enfants, Séjour, Visites, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laissez votre commentaire ici :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.