Allez déguster VOTRE glace Magnum à New York.

glace-magnum-new-york

Bonjour à tous.

Si vous êtes un amateur ou une amatrice de glaces, vous ne pouvez pas passer à côté de celles fabriquées devant vous selon vos choix de parfums par l’enseigne Magnum à Greenwich Village; c’est un régal.

Le principe est simple : vous définissez au départ le parfum de base de votre glace, vanille ou chocolat. Ensuite vous choisissez de la tremper dans du chocolat liquide blanc, au lait ou noir. Puis vous devez choisir 3 garnitures parmi les 15 proposées, qui seront ensuite déposées recto verso sur votre glace. Ce sont des pépites de chocolat ou des petites billes comme des bonbons de toutes les couleurs aux goûts différents. On y retrouve la noix de coco, le caramel, la menthe, le yaourt grec, la violette, le riz croustillant, cranberry, amande, etc. Pour finir vous avez à nouveau à choisir un des 3 chocolats liquides, qui sera ensuite déposé en stries sur les 2 faces.

Voila, votre glace est prête, vous pouvez passer à la dégustation ! Le tarif est unique : 8 $.

garniture-glace-magnum

Vous trouverez ce magasin Magnum au nord de Greenwich Village, à côté du Chelsea Market et de la High Line. Vous pouvez grouper ces deux lieux à visiter avec la dégustation d’une bonne glace, ensemble sur votre planning. Son adresse est : 875 Washington St, New York. Voici son emplacement exact sur la carte ci-dessous.

Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne dégustation. N’hésitez pas à me faire part de vos impressions en me laissant un commentaire ci-dessous.

A très bientôt.

Abonnez-vous à mon blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

 Ceetiz - New-York - Meilleur prix garanti

Ce contenu a été publié dans À faire, Manger, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laissez votre commentaire ici :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.